Concours de décoration

Lumières allumées

Il s’agissait d’un défi pour nos juges et l’expérience a été enrichissante, car nous avons passé près de six heures à examiner chacun des concurrents inscrits et à les évaluer en fonction des directives. Tous ceux qui ont participé sont gagnants.

Un grand merci à nos juges qui ont donné de leur temps pour aider leur communauté.

Parrainé par

Ouvert aux résidents de la Ville du Grand Sudbury.

Période d’inscription :
Du 12 novembre 2021 au 12 décembre 2021

Période de jugement :
Les 14, 15 décembre 2021

Annonce des gagnants :
le 17 décembre 2021 – Ouverture officielle du parc Whitewater

 

Prix en argent

  • Première place : 1 000 $
    Deuxième place : 500 $
    Finaliste : 250 $

Info : Gary J. Michalak 705.983.4297 ou garyjm@sympatico.ca

Première Place : 1 000 $

Derek Durkac
48 Severn St. Sudbury

Deuxième place : 500 $

Ron Pelland
2099 St. Jean Baptiste Chelmsford

Troisième place : 250 $

Rita et Denis Chaput
4512 Elmview Drive Hanmer

Règles et règlements

Veuillez lire ces règles et instructions et si vous avez des questions, communiquez avec Gary J. Michalak au 705.983.4297 ou par courriel à garyjm@sympatico.ca.

 

  1. La participation est ouverte à tous les résidents des limites de la Ville du Grand Sudbury.
  2. L’entrée est gratuite, sans frais ni droits à payer.
  3. Les membres du conseil d’administration du Café Héritage ne sont pas admissibles à la participation.
  4. Les demandes de participation doivent être reçues au plus tard à 17 h le lundi 12 décembre 2021.
  5. Le concours concerne uniquement les décorations extérieures, y compris les décorations des fenêtres visibles de l’extérieur. Le jugement se fera uniquement de l’extérieur de la résidence.
  6. Le jugement sera basé sur l’attrait de la rue uniquement. Par conséquent, seules les décorations situées du côté de la rue de la propriété seront jugées (les lots d’angle seront jugés depuis les deux rues). Les juges n’entreront pas dans la propriété pour voir les cours arrière ou latérales.
  7. Les participants acceptent qu’une ou plusieurs photos de l’extérieur de leur résidence décorée soient affichées sur le site Facebook du Patrimoine canadien et/ou publiées dans le bulletin  » Now Hear This « {. Le participant accepte qu’il n’y ait aucune compensation d’aucune sorte pour ledit affichage ou ladite publication).
  8. Les critères d’évaluation comprennent
    • [a) Conception unique et utilisation créative des lumières et des décorations ;
    • [b) Le scénario ou le thème ;
    • [c) L’affichage et le placement des décorations, des objets animés, etc.
    • [d) la présentation générale.
  9. Le jugement se fera de 18 h à 20 h le mardi 14 décembre 2021. En fonction du nombre d’inscriptions, le jugement pourra se poursuivre de 18h00 à 20h00 le mercredi 15/12/2021. Tous les jugements seront terminés au plus tard à 20 h le 14/12/2021.
  10. Les participants doivent s’assurer que toutes les lumières, animations et décorations sont en place et activées pendant les périodes de jugement des deux nuits.
  11. PRIX EN ARGENT
    • Première place : 1 000 $,
    • Le gagnant de la deuxième place gagne 500 $ et le gagnant de la 3e place 250 $.
  12. Les gagnants seront annoncés lors de l’ouverture officielle du festival au Whitewater Park, Azilda, prévue le vendredi 17 décembre 2021 à 19h00. Les gagnants n’ont pas besoin d’être présents pour gagner et s’ils ne sont pas présents, ils seront informés par téléphone.
  13. Les gagnants seront placés sur le mur de la renommée du Festival Noel et ne seront pas autorisés à concourir les années suivantes.

SOYEZ CRÉATIFS, SOYEZ FESTIFS, AMUSEZ-VOUS !